country-rock-dancers.blog4ever.com

country-rock-dancers.blog4ever.com

Stages avec José Miguel Belloque Vane et bal, le 10 Février 2018 à Plonéis (29)

 

Stages et bal avec José Miguel, le 10 Février 2018 à Plonéis (29) 

Une journée à la hauteur de nos espérances, José Miguel a été au top, on s'attendait à ce qu'il soit gentil, accessible, et super pro et bien c'est VRAI !! rien à dire !! 

Merci José Miguel, merci à mon traducteur Steven pour son aide précieuse, merci à toutes les personnes présentes aux stages et au bal, et un grand merci à toutes les personnes indispensables à une journée si bien réussie, les bénévoles !!! ;-)

 

Message de José

 

On my way home? i just wanna thank Eric Lecardonnel and the crew for a wonderfull weekend. My body is soooo tired hahaah. 

Dances i teach are...

1* don't stay for me - Fred Whitehouse Jean-Pierre Madge and me .

2* world gone mad - me (new advance night club dance wil come online soon )

3* no witness - Steven Buhannic and me. Come online in 3 weeks. *feels this can be a big hit !! ) looking forward for this in my new teach march/april. 

4* paris in the rain? - Sebastien Bonnier and me.

5* good bye for now

6* best friend - Guy Dubé and me.

7* i'm one of those - Daniel Trepat and me .

8* let's dance forever - Alison Biggs and Peter Metelnick

Eyes on you.

What a list !!! ?? hope to see everyone soon and lets go to the next dance weekend ï¿½?

 

 27747555_1592614447490866_1537412951517413622_o.jpg

 

 

Danses apprises pendant les Workshops

 

Niveau inter-avancé

 

DON’T STAY FOR ME

WORLD GONE MAD

 

Niveau Novice

 

NO WITNESS

GOOD BYE FOR NOW

PARIS IN THE RAIN

BEST FRIEND

 

Niveau débutant

 

I’M ONE OF THOSE

LDF 

 

 

 

 

Jose Miguel 10.jpg

 

Stages avec José Miguel Belloque Vane et bal,

le 10 Février 2018 à Plonéis (29)

Chorégraphe entre autre de : Catch & Release, Cheerio, Promised, So Just Dance Dance Dance, Sex Love and Texas, Throwback Love, Twist Twist Twist, Un Beso, etc etc etc ......

 

PLAYLIST

 



10/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 684 autres membres