country-rock-dancers.blog4ever.com

country-rock-dancers.blog4ever.com

Stages et bal le 12 mars 2016 à Bécon les Granits (49)

Une grande date à retenir dans votre agenda et à ne pas manquer avec GMcountry et Eric Lecardonnel

 Salle Frédéric Chopin, rue du Stade

Stages tous niveaux dans l'après-midi de 14h00 à 18h30

bal Country à partir de 20h30

 

Groupe niveau intermédiaire

Groupe inter Bécon 12.03.16.jpg

 

Le week end fut chaleureux !
Les "GM Country" ont organisé une journée de stages et de danses.
J'ai eu un réel plaisir à animer les stages et la soirée !

C’est ainsi que près de 200 personnes ont répondu présentes pour les stages proposés. ça m'a fait énormément plaisir de vous voir en "vrai" pour la plupart, de pouvoir vous parler et rire avec vous, du pure bonheur !!

Une pause vers 19 h fut bien méritée pour recharger les batteries avant le bal du soir qui a compté plus de 200 entrées. Le parquet de danse n’a pas désempli jusqu’à 2h00 du matin.

Je voulais vous remercier, Gisou, Mimi et sandra pour votre accueil, merci à tous les bénévoles qui ont bien oeuvré pour que tout se passe comme sur des roulettes, Merci aussi pour le beau cadeau pour moi et Malone !  

Merci à Floflo et Steven de m'avoir accompagné

Merci à tout le monde !!!!!!! 

Voici les danses apprises

NIVEAU 1
Maybe - Rain - Little Rebel

Niveau 2
Ex's & Oh's - Promised - Wedding Prospect

Niveau 3 
One More Chance - Sinatra&Chardonay

Affiche du 12.03.16.jpg

 

LA PLAYLIST cliquez!

 



26/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 684 autres membres