country-rock-dancers.blog4ever.com

country-rock-dancers.blog4ever.com

Stages et bal Le 16 novembre 2019 à Chaumont (41)

 Eric Lecardonnel à Chaumont le 16 novembre 2019, workshop tous niveaux

 

 

Chaumont sur Tharonne

 

 

Coucou les amis,

 

Le samedi 16 novembre, nous aurons le plaisir et l'honneur de recevoir à Chaumont sur Tharonne (41) 2 de nos plus chers amis : Eric Lecardonnel pour une journée workshops et Didier Beaumont pour un super concert!!

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à diffuser ?

Et pensez à vous inscrire.

 

Profitez bien et à très vite ?

 

Virginie Roger

 

 

 

 

Petit mot de Virginie Roger :

 

Petit bilan de ce week-end : éreintant mais génialissime!!!

Merci à mon Ricco, Eric Lecardonnel, pour cette journée workshops. Des très jolies danses de différents styles ??

Merci aussi d’avoir animé le bal avec moi, un duo qui marche non?!

Merci à tes accompagnatrices, mes bretonnes préférées, Audrey Le BleisFlorence Seznec et Gene!! Je vous aime les filles ??

Merci à mon Did, Didier Beaumont qui nous a offert un super concert!! Ce week-end avec toi était un cadeau ??? Et merci à Jérôme Megret et Fabrice, vous assurez les mecs ?

Merci à vous tous qui avez fait le déplacement!!! J’espère que vous avez apprécié cet événement autant que moi, que nous ?

Et pour finir merci aux Rollin’ qui ont abattu un boulot de dingue : prepa de la salle, goûter fait maison, etc. Tout ça dans la bonne (voire très bonne) humeur de 9h à 2h du mat!!

Mais pourquoi c’est passé si vite ????

 

Merci Virginie pour ce petit mot !! ;-)

 

Un grand merci aux Rollin', sur organisation et super génialissime groupe d'ami(e)s !!

 

Voici les danses apprises pendant les Worcshops

 

Intermédiaire :

CHICAGO GOLD         vidéo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 684 autres membres